lundi 1 novembre 2010

Maison Martin Margiela

A mon âge (13 ans) on s'achète rarement des chaussure de très grande marque comme Prada, Manolo Blahnik ou Jimmy Choo qui coute un prix dingue, tout simplement parce que la plus part on des talons de 12 centimètres minimum, oui je sais, c'est rageant. J'ai toujours trouvée sa magnifique les talons, très élégants si on sais les porter avec quelque chose de coordonné !! Malheuresement si on regarde attentivement les femmes qui en porte, on peut TRES facilement se rendre compte que les deux tières ne savent abolument pas marcher avec. Je me suis promis que si je n'arrive pas à marché avec, JAMAIS je n'en porterais, on a l'air tellement ridicul quand c'est le cas !!

Bref, revenons à mon sujet principal... Mmmh... Ah oui !! Donc, je ne m'achète pas de chaussure comme sa car d'une part, il y a les talons, d'autre part le prix est comme je l'ai dis : EXORBITANT !, et j'allais oubilée, mes chaussures ne me vont plus au bout de 1 an !! Alors, aucun intêret !

Venons en au fait !,
Pendant mes vacances en Italie. Yeah ;) ! Je suis allée avec mes parents au 10-Corsocomo, les prix étaient comme des Manolo Blahnik, exorbitant, mais biensur tout était très jolie !!! C'est un peu déçu que je sort du "colette" milanais ! Mon père me propose alors d'aller au 10-Corsocome Outlet...
Un sourir éclatant envahie mon visage [MERCI PAPA !!].
On arrive donc devant la boutique Outlet, MIRACLE, devant, des ballerines vintages, venant de la colection passée, peu importe, MARTIN MARGIELA !! C'est ainsi que je suis repartie mon sac sous le bras, contente de ma trouvaille, en effet, une paire de M.M.M à 50 euros sa ne se reffuse pas n'est-ce pas ?!
Merci papa, et merci Juliette de faire du 36 (seule taille disponible) !!

Bisous Bisous !
Juliette ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire